La pandémie de la CoViD19 est à l’origine d’une crise sanitaire sans précédent et d’une mobilisation internationale exceptionnelle au regard des impacts humains, économiques et financiers en jeu.
Elle affecte toutes les industries et notamment celle des technologies de l’information et de la communication.
Les incertitudes liées à cette crise sont encore majeures et évolutives.

Le GOTIC se mobilise aux côtés des entreprises technologiques et de leurs salariés

Dans ce contexte, le Groupement des Opérateurs des TIC (GOTIC) en Côte d’Ivoire a décidé d’anticiper et d’agir pour la protection des employés, la préservation de leurs emplois ainsi que la continuité d’activité des entreprises. Il est impératif de permettre aux acteurs du numérique en Côte d’Ivoire de rester opérationnels même au plus fort de la crise. C’est la priorité.

Solidaire de son écosystème, le GOTIC a élaboré un programme d’urgence de soutien aux startups, aux petites et moyennes entreprises technologiques fragilisées par la crise afin d’en résorber l’impact sur leurs productivités et préserver ainsi les emplois subsistants.
Ce programme dénommée Soutratech est soutenu par la coopération allemande.

soutratech.ci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*